Comme il est de coutume, sur le site, c'est en tant que petit nouveau que je me présente... même si je commence à faire parti des anciens (discret) de Vrally.
J'ai ma petite 4L depuis 5 ans maintenant, et elle à subit au fil des années de petites évolutions ^^
A la différence de la majorité des personnes inscrite sur ce forum, je n'ai pas eu la chance de pouvoir participer aux différents raids 4L tel que le trophy ou autre...
Mais je me fais mes petits raids à moi, et j'ai eu au hasard des pistes eu l'occasion de croiser certains d'entre-vous !
La petite bien nommée «Maurice», est une 4L bénite des dieux dont un de ses représentant à fait de moi un heureux héritier lol.
Maurice est en très bon état, c'est une 4L Clan GTL de 1991, avec 65 000 km au compteur, et qui a dormi toute sa vie au garage :
Au fur et à mesure des années et des différents raids que j'ai fait, elle à subit quelques transformations:
-Une réhausse,
-Un châssis renforcé,
-Train arrière en "U" fonte,
-Train avant de F4,
-Freins à disques arrière + répartiteur de freinage à molette
-4 bilsteins
-Plaque avant & arrière
-Double réservoir
-Barre anti-rapprochement
-Barres de torsion F4
-Capot détachable rapidement
-Arceau de protection
- un support de boite "takata-made"
-2 Sièges baquets
-volant d'R5 GT
-Fermeture centralisée
Voici une photo au milieu de la prépa :

Au niveau moteur :
-Un joli moteur tout neuf neuf + Bv 4 savanne.....la BV 5 est en prépa
-Radiateur d'R5 Alpine
-Ventilo supplémentaire
-Pompe facet + filtre King
-Allumage électronique
Je dois en oublier mais ca doit être à peut près tout ^^
Grâce à elle (et à vibraction que je remercie fortement), j'ai déjà réalisé plusieurs petits raids perso :
Le désert des bardénas, La transportugal et d'autres...
Voici quelques photos :

Actuellement je viens de l'emmener au garage pour qu'ils me règle au poil le moteur ainsi que l'ensemble du train, elle est donc en cours de finalisation pour cet été, et j'espère pouvoir partir avec elle en Roumanie me faire un petit road trip...
L'objectif de ma prépa n'est pas de faire des courses mais de pouvoir voyager avec, utiliser un maximum de pistes le plus possible en autonomie complète...