yann4x4 a écrit :Elle est rehaussé au max celle là...amorto av et ar en butée.
J'ai des amortisseurs Renault mauvaise piste mais le top est de passer sur des amorto de gr2 ou pour moins cher des bilstein.
Niveau barres je suis 100% origine oui. Après il est possible de monter des barres d'alpine! À voir si avec cette rehausse ce n'est pas trop dure!
Pour le moteur j'ai pas mal roulé avec le 1108 boire 4 d.origine( le même que le tien) sa passe bien.
Quand j'ai cassé le moteur j'ai mis un 1108 de gtl avec sa boite 5...et je regrette ma boite 4...la boite 5 est trop longue!!
Pour finir niveau protection... Juste une plaque d'origine de phase 1! C'est la même que celle que tu dois avoir mais en tôle au lieu d'être en plastique.
Et pour le moment malgres mes passages pleine balle dans les chemins ou les passages trialisant je n'ai jamais rien cassé!
Avec du retard, merci pour les infos.
Je pense opter pour les Bilstein, est ce que c'est la même référence que pour les Alpine Turbo ?
http://www.bilstein.com/fileadmin/user_ ... FR_low.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
B6 Sport
AV: 24-009805
AR:24-223706
version: Cup
Est ce que ces références sont les bonnes ?
Il me semble avoir lu que les amortisseurs "cup, coupe" étaient plus courts pour abaisser l'auto
Peut tu m’éclairer à ce sujet ?
As tu plus de photos de cette R5 "La Grenouille", en particulier de l'arceau, stp ?