Cela fait un moment que je suits les différents post sur ce forum et j'ai décidé de présenter ma petite 4L que je restaure depuis un peu plus d'un an, l'objectif pour moi et de montrer que la voiture de monsieur tout le monde de l'époque peut aussi être une bonne petite bête de rallye carto
Il y a un an et demie j'ai fais l'acquisition de ma premiére 4L, une TL de 1986 La petite particularité c'est que c'est une FASA, elle provient d'Espagne, elle possède donc un moteur 1108cm3, des freins à disques avant bref rien à voir avec une Tl de chez nous à cette période
Je l'accorde sur la photo elle fait pas bien réver mais vous pouvez voir que la carrosserie est bien propre, le châssis n'avait pas un point de rouille à ma grande surprise
et l'intérieur était clean La plus étrange vient du moteur ou plutôt du code moteur, sur le coup je me suis demandé Verdict une bonne petite 4l que j'ai payé 2200 euros avec un chassis nickel un moteur qui tourne bien et 95000km au compteur
Aprés de longues heures de travail et de préparation j'en suis arrivé a ce résultat
En tout cas j’espère que ma petite Lola vous plait et que ce post en a intéressé plus d'un