Normalement, le segments sont prévus pourjonathan12 a écrit :super car je vais donner un coup de rodoir dans toutes les chemises
pour les piston oui j'avais bien vu le petit V avec la fleche donc pas de souci a ce niveau la![]()
merci pour les infos
Par contre au fur et a mesure de déglacer (plusieurs fois) on use la chemise forcement, c'est les segments qui rattrapent un peu le jeu alors?

effectivementmicka52 a écrit :Normalement, le segments sont prévus pourjonathan12 a écrit :super car je vais donner un coup de rodoir dans toutes les chemises
pour les piston oui j'avais bien vu le petit V avec la fleche donc pas de souci a ce niveau la![]()
merci pour les infos
Par contre au fur et a mesure de déglacer (plusieurs fois) on use la chemise forcement, c'est les segments qui rattrapent un peu le jeu alors?
Et l'usure est minime aussi. Il vaut mieux une toute petite fuite due à un jeu entre les becs de segments qu'une grosse fuite due à la non cylindricité de la chemise.

EDIT: nos messages se croisent, ce n'est pas pratiquemicka52 a écrit :Ne les démonte pas car si tu n'as pas le matos adapté avec les outils spéciaux, tu peux les fissurer!
Juste un nettoyage et des segments nefs suffiront. Pour bien nettoyer le font des gorges, tu casses un segment en deux et tu t'en sert pour gratter le fond en évitant d'attaquer 'alu, juste la calamine.

j'avoue bonne idée !!! ca sera faitJohnny Boy a écrit :Karsherise ton bloc à l'au chaude + dégraissant et laisse bien sècher avant de t'attaquer au système de refroidissement, ça ira bien plus vite après
ok mais je vais amener une paire de coussinet a la societe de refection moteur, ils me diront quoitataveteam a écrit :pour savoir si le jeu est acceptable pour lescoussinets de bielles et les paliers, je te conseille de trouver un kit de plastigage
http://www.planet-moteur.com/fr/divers/plastigage" onclick="window.open(this.href);return false;