ouaip pour les platines c'est le meme modele la différence entre les phares normaux et les angel c'est derriere ... y a des trous pour attraper les ampoules ....
testé et approuvé sur la route du retour de equirre !!! puissant et pas eblouissant en tout cas avec un reglage peut etre un peu bas ca marche meme avec des xenon en 55w, j'ai suivit adrien toute la route sans probleme d'eblouissement particulier .... une fois tout seul j'ai mis les plein phare et ca eclaire bien et loin ! les LP sont pas reglé du tout donc forcement ca sert pas a grand chose pour l'instant mais le plus d'eclairage est notable, les angel ca donne un super style
sinon voiture au top pour l'artois ! rehausse parfaite, aussi bien a l'avant qu'a l'arriere !!! j'ai pas touché souvent ... d'ailleurs c'etait tellement rare que l'on y faisait gaffe a chaque fois
l'echappement a pas tenu ... une fois de plus ! lol en fait c'est une vis pour fixer une rallonge de pot de detente qui est venu se coincer dans le triangle et qui a tout arraché .... refixer au fil de fer et ca a tenu tout le we !
par contre il me faut absoluement une ligne pour sortir l'echappement derriere .... intenable tout un we le pot de detente qui sort dans l'aile .... ca raisonne ca pue .... il me faut imperativement une ligne qui sort derriere !!!! c'est encore a travailler donc !
le moteur que l'on a jeté l'année derniere a tenu le choc une derniere fois ... plus rien dans le sac ... j'avais beau faire ce que je voulais fallait monter dans les tours pour que ca reponde un minimum .... aucun couple ! vivement le 1400 ca sera de nouveau top
la boite a tenu et sans aucune sangle grace a un petit morceau de caoutchouc et de metal made in Herve !!! aucun claquement rien de special ... top !
ensuite j'ai un souci d'amortisseur avant, il a fini desseré et je l'ai pas vu ... ca a battu dans le triangle inf j'ai pas encore demonté mais a vu de nez le trou s'est agrandit de 1 voir 2mm ...
plus de news des que je demonte !
la suite c'est nettoyage ... et y en a !
changement du roulement, changement des sb de triangle sup, mise en place des ampoules halogene et refection de l'eclairage de plaque puis contre-visite ensuite je la pose un moment ... le temps de refaire le 1400
en prime a l'artois j'ai trouve des jantes, une boite 5, un moteur alpine ... au detour d'un chemin ....
voila les photos (photographe, augustin (gus)et thomas, nicolas (tatave) peut etre d'autres!)

un debut de guet !

le guet ! sacre longueur !

ca va griffer un peu ...

oups je pensais que c'etait un poil moins profond !!!!

l'endroit ou on s'est posé ... mais c'etait beaucoup moins retourné !!! nous y avait des ornieres et de la terre seche !
voila en gros les news !!!
++