Salut a tous..apres pas mal d'absence j'ai enfin eu un peu le temps de m'occuper de titine !!
Pour diverses raisons je ne peux pas (pour le moment) poursuivre la restauration dans les regles...mais j'ai remis le moteur en place...
Et là c'est le drame

!
Aux premiers tours de clé, le démarreur fait son travail...aucun bruit suspect (c'est déjà ca!!) mais pas de demarrage
Je me dis, le temps de pomper l'essence..ca va venir..
Donc je continu a essayer de demarrer, avec et sans starter...toujours rien.. Je verifie la presence d'etincelles sur les bougies et c'est ok..
Et au moment ou je me dis que c'est peu etre simplement l'allumeur qui a trop ou pas d'avance et que je vais essayer de jouer avec que BIM !! Plus rien... J'ai beau tourner la clé..changer de batterie...plus rien (meme pas de "clac" du demarreur qui dit quil na plus de jus..)
Pourtant les phares, klaxon, essui glaces fonctionnent..
Seuls le ventilateur du chauffage et le demarreur ne marchent plus...j'ai tout controler..les fusibles, une possible masse quelque part...jai rien trouvé

Je desespere un peu... La bobine qui aurait grillé ?
Ca ne peut pas etre un probleme de batterie..en effet j'ai mis les cables sur la batterie d'une autre voiture qui tournait..
Le démarreur j'en ai branché un deuxième et rien non plus...
Donc je comprend plus rien...
Si vous aviezune astuce ou une bonne idée... Ca serait génial !!!