Laurent591 a écrit :Toujours un plaisir de lire et voir tes news Jo ! Du très beau boulot comme d'habitude. Cette fois-ci la chance n'y était pas. Ce ne fut pas un bon mois d'avril pour nous deux :p
Merci Laurent, tes commentaires font toujours plaisir également
Ouaip, c’était pas top mais bon, on s'en est sorti tous les deux
Johnny Boy a écrit :Juste, encore mieux que ce que je pensais alors ^^
En y repensant, l'A1 a pas du comprendre quand je l'ai doublé dans le tournant
Vous pensé a changer vos écrou de temps en temps???? nan psk vu le nombre de fois que vos titine sont monter démonter sa doit plus trop faire frein les écrous
Raid dans les Alpes - En prévision pour Juillet 2015
Raid Sardaigne - Juillet 2014
Raid Transpyrénéenne - Septembre 2013
Raid 4L Trophy 15ème édition - Février 2012
Propre , sa donne envie de faire des sorties avec vous
Participation au trophy 2012 : 450 iéme sur 4L F6
Participation au trophy 2013 : 1000 iéme sur 4L f6 ( ne jamais laisser le volant à une novice du raid )
Participant à l'afri4l : en attente de l'opération "une semaine, une 4l"
Les photos officielles du Gamelle Trophy 2014 sont arrivées
Voila les photos de ma 4L lors de l'event
trop basse de l'avant, c'est dingue comme les barres de torsion peuvent se tassée
beaucoup trop basse de l'avant !
ca suscite toujours la curieusité une 4L qui fait du bruit et qui avance
Super les photos ! Sur la 5ème photo on voit qu'elle s'est bien tassée de l'avant :p
Participation au trophy 2012 : 450 iéme sur 4L F6
Participation au trophy 2013 : 1000 iéme sur 4L f6 ( ne jamais laisser le volant à une novice du raid )
Participant à l'afri4l : en attente de l'opération "une semaine, une 4l"
trop basse a l'avant, j'ai perdu au moins 5 cm sans rien toucher au crantage, juste avec 11 000 km dans les pattes
si je lui rajoute un demi cran ca va etre light je pense, si je lui rajoute 1 cran ca risque de faire beaucoup
je pense que je vais lui mettre 3/4 de cran
Jolie photos Jo.
Une transpy et barres HS je suis dans le même cas mais la mienne est vraiment à terre.
si depuis l'origine tu as mis 2 crans au total tu risques de ne pas pouvoir aller beaucoup plus loin avec.
Ok non je pense que si tu passes à 1 cran ou 1.5 cran c'est ok.
Les miennes ont prit 2 rehaussage d'un cran et là sont vraiment mortes de chez morte.
Pour les alpines non pas forcément de risques en plus avec les trains alpines si ça doit casser ce sera à la jonction cannelure femelles/bras de suspensions.
Et la casse avec les bilstein c'est la fixation de l'amortisseur mais avec un beau cordon de soudure tout devrais être ok.
MatGARAGE a écrit :Ok non je pense que si tu passes à 1 cran ou 1.5 cran c'est ok.
Les miennes ont prit 2 rehaussage d'un cran et là sont vraiment mortes de chez morte.
Pour les alpines non pas forcément de risques en plus avec les trains alpines si ça doit casser ce sera à la jonction cannelure femelles/bras de suspensions.
Et la casse avec les bilstein c'est la fixation de l'amortisseur mais avec un beau cordon de soudure tout devrais être ok.
Mat
Il a déjà rehaussé à 1,5 cran non ?
En gros peut importe les barres il faut les changer tous les 2 raids ? :p