Alors nouvelle du week end
Nouveau sponsor (un bar-tabac-restaurant-etc...)
Nouvelle idée avec les écoles : fresque faite par les enfants qui décorera la voiture.
Début de la collecte avec une école, déjà quelques album et livre. Soutien pour avoir des sponsors avec des libraires et autres fournisseurs des écoles primaires.
Soutien au conseil générale et au Communauté de communes, particulièrement au service jeunesse où on peut avoir de bonne subvention.
Partenariat sur avec Arfeo, fabrication d'objet à vendre (exemple : tableau magnétisé et craie, à vendre tout bénéf')
Partenariat avec un garage, il nous fait quelques trucs du genre réglages et ce qu'on arrive pas ^^(genre changer un silent-bloc :p c'est plus rapide quand c'est lui qui le fait)
J'ai récupéré les sièges, manque de bol, à 5mm près ça passait en largeur, et en longueur la position du sièges sur les rails n'est pas la même, donc je vais arranger ça avec un petit support.
J'ai récupéré des feux additionnels cibi ^^ je sais pas où les mettre, car je pense garder le parchoc avant et y encastrer les anti-brouillards avant jaunes récupéré précédemment.
Pour l'anneau de remorquage avant, on a eu l'idée de prendre un anneau amovible sur une voiture et de souder une plaque avec un écrou sur le longeron avant qui viendrai juste sous le par-choc et sur lequel se viserai l'anneau.
Vous pensez que ce sera suffisamment solide ? (si l'écrou est fixé derrière la plaque et que l'année passe à travers un trou pour aller ce visé, en gros l'anneau tirerai sur la plaque via l'écrou, et non sur la soudure de l'écrou) Si vous m'avez compris ^^
Au passage, vous voyer le beau tissus noir derrière ? J'en ai quelques mètre, genre 10 ou plus. Je voulais refaire l'intérieur de ma 4L avec. Sauf que mes imbécile de frères et soeurs l'ont pris pour jouer dehors avec, avec de l'eau et du savon, et l'on laisser plusieurs jours... du coup il est moisi, sale et abimé... Ouin
Bon maintenant je me tâte à refaire l'intérieur en bleu et vert, ou rouge et bordeau, ou gris/bleu.
Pour la couleur extérieur, je vais peindre les barres plastiques sur les bord en noir et peut être les par-choc, enfin faut voir ^^