ici : http://www.melun-retro-passion.com/4l/R ... 2012N.html
Avec la cale de la R4 et les 2 joints papiers qui vont bien peut se monter ?

Partie haute du shéma, la partie basse est celle des TX il me semble.
++ Yo

tuas été plus vite que moiGordinette a écrit :Pour ton claquement dans le châssis a tu regarder si le palier de barre stab était bien a sa place ? Ma r6 vient de me faire le coup. Sinon vérifie le serrage de tout ton demi train. Je sais que moi sur les mienne je met double écrou partout sinon sa bouge même avec les écrous frein.
Je vais essayer ça ce soir si je peux., et si cela ne vient pas de là, je resserrerais tout le demi traintataveteam a écrit :tuas été plus vite que moiGordinette a écrit :Pour ton claquement dans le châssis a tu regarder si le palier de barre stab était bien a sa place ? Ma r6 vient de me faire le coup. Sinon vérifie le serrage de tout ton demi train. Je sais que moi sur les mienne je met double écrou partout sinon sa bouge même avec les écrous frein.
moi c'était la barre stab qui était tordue...
Comment tu règle ce problème d'engorgement du coup ?tataveteam a écrit : pour l'engorgement, c'est normal, le carbu gave le 1400 comme il doit gaver le 1600 de R16, pour la fuite, le pointeau ferme bien?

Mes silentblocs sont tout neuf, mais je revérifierais toutes la visserie du demie train avant ^^Gordinette a écrit :et les buté de tes tiran de chasse sont pas mort ou desserrer par hasard ?