Bon ca y est je prends le temps de faire une mise à jour correcte suite aux événements d'hier soir
Alors on attaque par la barre de torsion qui claque contre le plancher.
controle du demi train avant, pas de jeux excessif, tout va bien
Contrôle de la barre stab, elle n'a pas l'air tordu, mais un des écrous de la pâte du Sb de fixation tourne dans le vide...

il y a environ un 2 mm de jeux. du coup le maintient du Sb et de la barre contre le châssis n'y est plus.
Je pense que le "Clong" vient de là. Faut que je change l'équerre qui est relié au châssis et supporte le Sb de la barre.
La fuite d'huile :
Tant qu'à avoir le nez sous le capot, autant en profiter
petite photo :

Au regard de la photo, la fuite viendrait de la jonction entre le carter et le vilo, là ou en général il faut bourrer de pâte à joints.
Je démonterais le carter à la prochaine vidange, en attendant, je vais rouler avec un bidon d'huile dans la voiture au cas où
On passe au carbu, le bougre !!
Il m'a fait criser hier soir !!!
Alors on démonte l'ancien : le 32 DIR 35, au démontage la plaque isolante était gorgée d'essence, et le collecteur en avait à l'intérieur également

Pas top top...
On met en place le nouveau et là impec ! le moteur démarre, ralenti un peu haut mais stable.. bref c'est parti pour un premier essai sur route.
Magique le coup de pied au derrière est là, un à coup dû à une prise d'air au moment de l'ouverture du second corps. bref tout roule.
Arrivé moteur éteins, ca sent l'essence, et je vois de l'essence qui coule sur les volets papillon et descend dans le collecteur, avec une chute de la pression quasi instantanée...
Là crise de colère phénoménale : je post sur PdP
Je reprends la vue éclatée du 32 DIR

Et je m’aperçois que je joint de l'électrovanne (num 91 sur l'éclaté) était mal positionné.

J'en met un là ou il faut remet l'électrovanne et là... bien ca marche
Le soucis à apparemment disparu !!
Une petite photo qd j'ai arrêté, le weber est en place, et fonctionne comme il faut ^^
Par contre le carbu fait un sifflement (comme un sifflement d'aspiration) intense et vraiment vraiment fort !!! Je ne sais pas si ça vient de lui ou du démarreur qui resterait en permanence en contact avec le Volant Moteur vu que je n'ai pas mis la cale entre lui et la cloche d'embrayage.
Autre soucis qui est apparue j'ai du mal à démarrer, les mêmes symptômes que lorsque la batterie est faible sauf qu'elle ne l'est pas lol
Ca me conforte soit dans l'idée des cales du démarreur, soit de l'essence coule toujours dans les cylindres et le moteur à du mal à démarrer.
++ Yo