Alors ça n'a plus rien à voir avec nos chères 4L..mais c'est toujours le même plaisir..
Après avoir essayé une Triumph TR3 d'une connaissance, je suis tombé sous le charme de cette belle anglaise... je regardais donc de temps en temps les annonces, tout en remontant mon moulin de GTL
Et c'est là que ma promise apparue.. (un peu tôt mais bon lol)
Pour vous présenter la belle, c'est une TR2 longue porte de 1954, TS1723 L mais équipée d'un overdrive (non d'origine à la vue du numéro..). Produite dans cette version qu'à 4000 exemplaires, elle est en provenance de l'état de New York mais je l'ai acquis de quelqu'un en Normandie qui avait débuté la restauration (décapage de la couche de mastique et de peinture)
Au moment de l'achat le moteur n'avait démarré que quelques secondes, mais je voulais l'entendre vivre avant de commencer vraiment la restauration..comme l'ancien propriétaire m'avais certifié avoir faire qq kilomètres avant..
Enfin ceci dit, ça m'a permis de bien réduire le prix de la bête
On me l'a apporté mi mai..et les travaux ont déjà commencé...et tout ça avec la précieuse aide (et surtout le précieux temps) de mes parents et surtout de mon papa
Alors quelques photos au moment où je l'ai reçue :

Je n'ai pas la prétention de pouvoir faire un boulot de pro à la Delarouille, mais je vais tout faire pour m'en approcher
De véritables mines d'infos ses posts...