Salut à tous !
Gros Up, mais sans photos désolé
traitement de la fuite d'huile moteur
J'ai donc ressorti mon moteur, désossé le bestiau, embrayage, Volant Moteur et j'ai pu constater une légère fuite d'huile sur le joint de vilebrequin. Dans le doute on retire l'ancien avec un tournevis, un peu de loctite 510 pour bien le faire rentrer et j'ai remis le nouveau (origine renault).
Pour le joint de carter d'huile, j'ai tout ouvert, bien dégraissé au nettoyant pour frein (radical ce produit !)

mes deux seules pauvres photos lol
Un peu de loctite 510, on pose le joint proprement, et de-nouveau un peu de loctite, on repose le tout, on serre bien et là plus de fuites

Après plusieurs kilomètres RAS ! quel soulagement !!
Pour le bruit, en effet, c'est bien la barre stab qui tapait contre le bras. Je l'ai limé en limite de silenbloc, mais elle continue de taper sur les virage ou les appuis sont fort genre rond point... du coup je ne sais pas trop quoi faire... Je ne vais pas la raboter indéfiniment ^^
Il me semble que mon train avant est serré au couple et sans jeu... je ne sais pas si je dois le bloquer d'avantage...
Certains ont-ils déjà eu ce soucis ?

J'en avais un de rechange d'origine SKF et aucun soucis !
Sur les renforcés je suis entièrement d'accord avec toi, le diamètre extérieur est de 2mm plus important sur les renforcés, et ca laisse peu de marge au niveau du bras. En le démontant on voit bien le frottement sur le bras, ça me l'a bien limé ^^
Bah du coup j'ai un cardan à vendre neuf et un autre ou c'est juste le collier de sertissage qui à cassé, si ca intéresse quelqu'un?..
++ Yo