Pour le démontage, je vais le monter chez mon grand père, car chez moi je n'ai rien pour tout bien mettre en place, le jour ou je le monte, j'essaierais de penser à prendre des photos de l'autre moteur. Mais bon, je craint qu'il est pris l'eau comme l'autreTiranos a écrit :Elle est pas mal rouillé à l'intérieur, j'espère que le chassis ne te cache pas de mauvaises surprises.
Le bloc a quand même pris est c'est pas terrible, tu es bon pour un démontage complet et surtout au sec !
Bon courage et espérons que le moteur n'est rien car ça serait trop dommage qu'un jeune moteur soit flingué !
Tiens nous au courant après le démontage.
Tiranos
Chemise/Piston c'est prévu si le reste est bon, pour les paliers, à voir, même si je ne suis pas confiant.tataveteam a écrit :tu peux te dire que tu peux changer chemises piston d'office et surement tous les paliers
autrement elle peut servir de pieces
ta pate c'est pas un blackson qui a été remis sur celui d'origine?(un blackson de merde ou un goudron a mon avis)
Ben pour le genre de pâte, je n'ai aucune idée, mais je ne pense pas que ce soit du blakson, en plus ça sent un peu fort, je prendrais des photos pour vous montrez