OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fini mon châssis
ENFIN ! Putain ça fait du bien, ça commençait à traîner cette histoire. Bon ça fait un bail que j'ai pas posté quelque chose de constructif, donc ça fait quelque temps qu'on y travaille, mais quand même, ça soulage.
Donc dans l'ordre, on a remplacé le plancher avant par un bout de neuf, puis préparé tout le châssis en le brossant :
Et on a aussi recouvert toutes les soudures de joint PU, puis comblé tous les trous qu'il faut :
Hop, un petit coup d'apprêt :

Un petit coup de Peinture Grise (la même pour le reste des pièces) pour servir de couleur de base à l'empilage d'orange

Et enfin, un gros coup d'anti-gravillon Gris foncé de notre fabrication (du Noir + du Gris clair, thank you Captain Obvious) :
ET VOUALA !!!! ça sèche ça sèche et les choses sérieuses devraient pouvoir commencer