Bon aller justement tant que j'y suis ont va parler de la précision des trains roulant pour parlier à mon petit soucis, j'ai décider de commander une Barre Anti rapochement, pour 65 euros je me suis dis pourquoi pas essayer surtout que ce type d'équipement à fais ses preuves avec les frères Marreau,
bref c'est partis pour la commande

- téléchargement51.png (193.57 Kio) Vu 8533 fois
Seul soucis la peinture n'est pas ouf je trouve, du coup j'ai décider de la refaire avant le montage

- téléchargement79.png (245.92 Kio) Vu 8533 fois

- téléchargement78.png (260.62 Kio) Vu 8533 fois

- téléchargement77.png (205.77 Kio) Vu 8533 fois

- téléchargement76.png (256.06 Kio) Vu 8533 fois
La peinture c'est bien mais place au montage
déja il faut faire un peu de découpe dans les joues d'ailes au niveau des supports d’amortisseurs

- téléchargement73.png (427.78 Kio) Vu 8533 fois

- téléchargement72.png (420.22 Kio) Vu 8533 fois

- téléchargement74.png (382.84 Kio) Vu 8533 fois

- téléchargement70.png (428.03 Kio) Vu 8533 fois
Il faut positionner la barre

- téléchargement69.png (451.79 Kio) Vu 8533 fois
Ensuite en théorie il est conseillé de sortir les amortisseurs, mais vu comme j'en ai ch... pour les mettre ces Bibi j'ai triché en sortant les triangles supérieur et retiré uniquement les têtes d’amortisseurs que j'ai ramené en arrière et que j'ai sanglé car il me manqué une troisième main

- téléchargement67.png (233.23 Kio) Vu 8533 fois
Bon je cache pas que percer la dedans c'est une me...
Le montage est bien chiant, mais le résultat est juste génial la train avant est bien plus précis , la caisse est rivé au sol, seul bémol le train avant est tellement rigide que j'ai tendance à avoir des vibrations qui remonte dans le volant en courbe, au départ je pensé à un problème de support moteur car c'est souvent ce qui se passe avec un support moteur fatigué donc bah j'ai tout simplement changé les support moteur

- téléchargement57.png (300.33 Kio) Vu 8533 fois
La photo parle d'elle même, le deuxième était dans le même état, alors pour info j'ai changer les supports sans déposer le moteur, c'est compliqué sa prend un peu de temps surtout pour le coté gauche, mais c'est largement faisable
Aprés ça un essai s'est imposé entre temps j'ai refais une géo pour être sur
Verdict j'ai toujours ce problème et je me suis aperçu que sa s'atténuer lorsque j'ai un passager (non je ne dis pas que ma copine est grosse

)
Bref il faut du poids pour équilibrer car le train avant est trop bridé en réalité, après pour ceux qui ont également monté ce type d'équipement je serais curieux de savoir si sa vous fais le même effet