Je ne l'ai pas trouvé en pdf !yann4x4 a écrit :Tu l'as en pdf ou tu l'as acheté?
Mais je suis preneur ^^
Je ne l'ai pas trouvé en pdf !yann4x4 a écrit :Tu l'as en pdf ou tu l'as acheté?
Ca marche ! je vais essayer !MatGARAGE a écrit : 11 déc. 2017 21:44 De rien tu peux mettre les commentaires dans les descriptions des photos pour qu'ils soient associés et pas au dessus en bloc.
Ouais !! Par contre au moment de retourner le moteur, ... un des poussoirs ne voulait ne voulait plus redescendre !!MatGARAGE a écrit : 11 déc. 2017 21:44 Encore heureux que tu as démonter l'aac moteur retourné sinon hop les poussoirs dans le fond du carter.
Oui c'était plus facile pour moi !! je n'avais pas de douille ou autre qui rentrait pile poil autour de l'aac en place et venait appuyer sur toute la surface du joint. Bah il n'y a pas de raison que ca ne marche pas !
Pour le moment je n'ai pas trouvé mieux niveau joint de carter ! tu mets un peu de pâte à joint en dessous, tu positionne ton joint monobloc un peu de loctite 510 sur le carter et zou, tu positionne ca, comme papa dans maman ! et tu visse le tout !savina a écrit : 12 déc. 2017 07:41 Et le joint de carter d'huile en un seul morceau, ça se monte bien ? (ça me plait pas ce truc)
c'est bien ça qui ne m'a pas convaincu. Mais on n'a pas mis de pâte à joint, Jérôme le fera
Merci
des RTA, manuels de réparation contructeurs et aussi le site de la 4L de sylvie
Mon bouchon de remplissage de boitesilverfox a écrit : 13 déc. 2017 20:36 C'est quoi la pièce vissé sur le couvercle du sélecteur de vitesse ?
Justement souvent je sers fort et les filetages aiment pas vraiment ça pour certaines pièces, c'est pour ça que je demandebillyo a écrit : 14 déc. 2017 09:26 Pour les couples de serrage de la cloche, si je ne les avait pas trouvés j'aurais vissé ca "très fort comme d'hab"![]()
Ah non, c'est la bride de maintient pour éviter qu'elle ne se soulève ^^silverfox a écrit : 14 déc. 2017 20:57 Pour la pièce je parlais du gros support allu , c'est ton support de boîte ?
billyo a écrit : 15 déc. 2017 08:45Ah non, c'est la bride de maintient pour éviter qu'elle ne se soulève ^^silverfox a écrit : 14 déc. 2017 20:57 Pour la pièce je parlais du gros support allu , c'est ton support de boîte ?
J'ai piqué ca sur la prépa des marraux et autres..
Cette bride se reprends sur 2 Silentblocs fixés sur le support de boite PdP que j'ai légèrement modifié, je ferais une photo quand j'aurais tout remonté ^^
++
Yo