oui j'avais pris le pack au stade de france
mais on a fait la plupart des etapes en queue de peloton et pas l'epreuve des dunes !!!
donc on les a pas vu souvent les photographes sur les pistes !!!!
bon la faut vraiment que je prenne des photos avec les LP !!
sisi c la durite d'essence ...
on a mis un tuyaux souple sur tout le long mais du coup elle se clipe pas bien le long du chassit !! mais on a pas eu de souci avec c juste que ca fait pas hyper propre on s'en ai apercu apres la fin de l'epreuve marathon ....
y a le cable de fam qui trainouille aussi ...
++
Mon cable de FAM trainait aussi durant le SCM, mais vu la hauteur, je l'ai pas accroché...depuis, je l'ai fait passer au dessus de ma plaque de protection, comme ça, pas de risque de l'arracher ! =)
mdr pour les cables de fam !!!
faut juste que je les accroches bien .... ils avaient du se declipser !
pour le tuyaux souple justement l'interet c'est que ca soit souple ..... la meme que pour le FAM ... fallait simplement bien tout reclipser et mettre un petit rislan la ou le clips n'etait pas cooperant....
par contre j'ai ma jauge d'essence qui fait n'importe quoi ... regulierement elle reste bloqué en position PLEIN et suivant les bosses ou autre redescend au niveau effectif du reservoir....
je soupconne un element genre petit ressort ou quelque chose comme ca qui garde le flotteur a plus ou moins la meme position qui aurait sauté ... c'est possible ???
++
stilgart a écrit :mdr pour les cables de fam !!!
faut juste que je les accroches bien .... ils avaient du se declipser !
pour le tuyaux souple justement l'interet c'est que ca soit souple ..... la meme que pour le FAM ... fallait simplement bien tout reclipser et mettre un petit rislan la ou le clips n'etait pas cooperant....
par contre j'ai ma jauge d'essence qui fait n'importe quoi ... regulierement elle reste bloqué en position PLEIN et suivant les bosses ou autre redescend au niveau effectif du reservoir....
je soupconne un element genre petit ressort ou quelque chose comme ca qui garde le flotteur a plus ou moins la meme position qui aurait sauté ... c'est possible ???
++
J'en parlais avec Delarouille hier justement ^^ Sûrement un bug du flotteur, remplaçable par un bouchon en liège verni. J'ai plus ou moins le même problème sur la mienne ^^
Au fait t'as une bonne tête de déterré sur la première tof' au stade lol
Et la photo au bar c'est aussi du Flash Sport ? lol
En tout cas c'est chaque année les mêmes je vois.
Juste une petite remarque, il manque un stickers PDP, en plus t'avais la place
oui oui au bar c du flash sport aussi ! on c retrouvé au bar VIP (celui ou si t'arrive assez tot ta du the a la menthe) et il etait a coté ... du coup on a discuté photo et il a pris une de nous!
c clair tout les ans meme endroit ou presque ....
pour les autocollants PdP ils etaient dans le coffre ! ca va arriver !
ca y es j'ai 1 longue portée !!!!
bon par contre j'ai plus d'echappement depuis hier ....
la question etait est ce que je peux mettre la masse des 6 phares sur le capot y a 330watt ???
j'ai toujours pas fait des photos ..... donc vous verrez rien !!!
pour la masse du capot y a quand meme tout le systeme de fermeture + les goupilles a l'avant .... ca fait quand meme une sacré surface !!!
les phares sont sur une masse qui va a la carrosserie je trouverai un systeme pour que tout soit relier ensemble....
ajd j'ai fait encore des achats !
gros SB pour la ligne parce que les petits ce sont arraché en 2raclages sur le sol ....
nouveau essuies glace
plein de cosse femelle pour faire mes branchements .... (4 par relais X 4 + les fusibles donc 2 X 6+ 2 par LP X 6 = 40 cosses !!!!!! )
et des ampoules H4 culot europeen 30% vision plus de chez philips qui sont juste des tueries en lumiere tout en restant en 55 watts
j'ai aussi reglé mes feu dans un parking souterrain de carrefour ... a priori je vais voir bcp mieux !!! ct du grand n'imp .... le gauche bcp trop haut et le droit bcp trop bas !
demain petit voyage dans le pas de calais chez ma grand mere vais surement tater du petit chemin si j'ai un peu de temps et que je trouve les endroits qui vont bien!!!
++
Pour les phares, moi c'est le mec du CT qui me les a reglé ac son appareil laser il prend les mesures, et ac son tournevis il règle, comme ça, c'est nickel =) Demande aussi à ton CT si tu peux passer chez eux pr faire ça propre...
Sinon pr les ampoules, moi jprend du 100w comme ça, jsuis sur de bien voir =) =) =) Faut juste éviter de me croiser de nuit, et tout va bien