Après +1 si le châssis est HS d'une tu peux couper dedans pour sortir l'arceau et de 2 il y a de grande chance pour que l'arceau soit plié aussi.
EN tout cas beau travail.
Mat
ps: Ton frère il ne la vend pas sa bagheera ??

ouai j'avoue il est pas mal cette arceau, je trouve juste que les jambes de forces sur les brancards sont un peut trop près de la cage, ce qui en fait un peu une tapette à souris, il manque pas grand chose, genre 10cm derrière. l'angle est pas assez prononcer.MatGARAGE a écrit :Perso je le trouve très bien moi cet arceau. Idéalement rajoute juste une contre plaque et des boulons pour être tranquille.
Après +1 si le châssis est HS d'une tu peux couper dedans pour sortir l'arceau et de 2 il y a de grande chance pour que l'arceau soit plié aussi.
EN tout cas beau travail.
Mat
ps: Ton frère il ne la vend pas sa bagheera ??

moi ct pour diminuer le nombre de raccord ..... et donc le cout de fabrication !!!!MatGARAGE a écrit :+1 complètement d'accord avec toi. Même si je suis en full aviation sur la mienne pas simplicité et facilité de réparation.
Mat
A bon le full avia c'était pour réduire le cout de fabrication????stilgart a écrit :
moi ct pour diminuer le nombre de raccord ..... et donc le cout de fabrication !!!!