Alors pour la diamètre, pour le moment c'est du 140mm parce que je voulais mettre ceux que j'ai sur le toit...
Maintenant comme je n'ai plus la 4L, je ne sais pas combien font ceux d'origine... mais de toute façon je n'ai pas avancé dans les finitions, du fait que quelqu'un de ma famille doit me donner 4 LP cibié, donc j'attend de les avoir et voir leur taille, auquel cas je modifirai la rampe..
Si vous pouvez me donner la taille des phares de 4L, on peut peu être s'arranger..
Sinon, comme ce projet est en stand-by, je suis pour le moment en train de me renseigner pour fabriquer un Tripmaster maison
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
avec LCD pour afficher distance totale et en cours, sauvegarde des données... avec un petit clavier et tout.
Bref, je me heurte (comme toujours, sinon ca serai pas drôle

) a quelques soucis, déjà parce que mon programmteur de pic n'est pas encore fonctionnel (donc pour programmer la puce ca être dur

même si j'ai déjà le programme..) et le gros soucis, c'est la sonde !
Le montage que je veux faire impose une sonde qui envoit au montage des impulsions en 12V... j'ai donc chercher des sonde pour les tripmaster comme celle-la :
http://www.gt2i-competition.com/Sonde_s ... c-323.html
Mais je n'arrive pas à trouver d'information sur les données qu'elle envoit au trip.. si quelqu'un sait comment elle fonctionne, ou me dire comment je pourrais trouver, ca serait sympa