Je me suis déjà présenté dans l'autre section, mais il y a longtemps... A l’époque j'hésitais à acheter 2 F4 pour en faire qu'une le jour d'une départ, finalement juste avant de donner notre réponse au vendeur nous sommes allé voir une dernière voiture... Notre F6 actuelle !!
Donc elle est de 83, elle a un peu plus de 83 000km, et elle roule pas mal du tout !! Les photos lorsqu'on est aller la voir:

Alors j'ai quelques questions avant d'attaquer vraiment la mécanique, car je vais à la casse samedi matin et j'ai besoin de savoir quoi prendre. Les voici :
- Quels sièges mettre ?? R25 on m'a dit que ça passait bien, ça me parait gros... car je fais 1m90 je n’ai pas envie d'avoir le volant dans le menton !!
- notre lave glace ne marche plus, quitte à changer, ça vaut le coup de mettre une pompe électrique?
- quelles sont les pièces à changer dans le moteur ?? Lesquelles peuvent être prises à la casse, lesquelles doivent être neuves ??
- je peux avoir une batterie de caravane/camping-car (à cellule ??), comment on branche le répartiteur de charges (je crois)?? Et a-t-il des caractéristiques à prendre en compte (puissance, tension, intensité) ?
- on m'a dis que le radiateur de R21 était plug and play (juste "tordre" les durites), est-ce vrai ? Sinon quel modèle rentre??
- je compte mettre un filtre green, faut-il un pré-filtre ?? Si oui ou mettre un filtre green sur le filtre, le pré-filtre, ou les deux ?
-je pense changer également les amortisseurs, et prendre des De carbon performance, avez vous un lien pour les acheter à 130 euros les 4 comme vu sur un post.
Voila Voila, je tiens à préciser que nous sommes des débutants en mécanique, on y connait rien à vrai dire
Ps: je souhaite également rehausser la voiture, mais ça me semble bien compliqué... du moins à 2 débutants!!