c est donc pendant ma semaine de vacance que j'ai trouvé une 4L non loin de chez moi (20km dans la ville ou je passe mes week end car ma copine y habite) pour 400€ sur le bon coin , la voiture n'a pas roulé depuis un an à cause d'alternateur mort l'intérieur est très propre le châssis est rouillé mais n'a pas l'air pourri carrosserie un peu moyenne mais dans un état acceptable le moteur a 184 000km et elle date de 1982 donc proposition à 100€ accepté par le vendeur le lendemain matin je faisais les papiers et l'aprem je venais la chercher avec un plateau dans cette même après midi branchement d'un batterie et d'une autre voiture pour booster tout ca et paf elle a redémarré donc les freins marche la 1er et la marche arrière aussi ^^ (pas de place pour voir plus sans sortir de ma cour) après quelque allez retour (marche avant/marche arrière) la voiture a calé et n'a pas redémarré par la suite elle broute un coup puis cale
EDIT 3/04/11 :tout ce que j'ai dit ci-dessus concerne la 4L rouge qui a depuis était remplacé par le bleu (GTL clan de 87 en superbe état voir page 5)qui fait maintenant office de voiture principale pour le trophy l'autre passe donc en banque de pièce
EDIT 11/04/11 :pour l'instant stand-by sur les voiture car après réflexion je voudrait gardé la 4L bleu dans son bonne état comme voiture personnelle donc concentration sur les sponsor et soit remise en état de la rouge soit achat d'une vrais base pour le trophy (plus de précision page 7)

Vive la Normandie