Hop hop hop !
Pour le SB de tirant de chasse, je parlais d'une des vis de fixation du SB lui même, pas du tirant. Mais merci pour le tuyau
J'ai fait comme tu as dit stilgart, j'ai meulé une clé de 28. Facile...
Bon, ensuite on peut dévisser le pignon de tachymètre. Attention, il y a une bague de réglage pour le roulement conique de bout d'arbre secondaire à récupérer.
Ensuite, on recule l'axe de l'arbre secondaire en tapant dessus. ATTENTION ! tout se barre !
L'axe est libéré à partir de ce moment. Mais je préfère ne pas l'enlever tout de suite.
On récupère le roulement en bout d'arbre ensuite.

Sur la photo, l'axe est déjà repoussé
On chasse les deux goupilles de l'arbre du pignon de marche arrière.
Il faut maintenant reculer l'arbre primaire.

On y va direct, même si c'est un peu en appui sur le roulement, pas grave, il vient avec.
On récupère la cage du roulement conique de début d'arbre.
On peut alors sortir l'arbre primaire. C'est un monobloc
On sort l'axe de marche arrière avec le pignon.
On peut prendre le pignon pour taper sur la butée pour décaler l'axe vers la sortie si c'est un peu grippé.
On chasse la goupille de la fourchette des 3e et 4e vitesses.
On sort l'axe et la fourchette.
Pour avoir plus de place, et comme ça bougeait facilement, j'ai entre temps sorti l'axe de commande de marche arrière (je pense que c'est ça). Pas de goupille. Il faut juste le sortir.
On continue à sortir l'axe de la fourchette de 3-4. J'ai eu beaucoup de mal à le sortir. Vous verrez plus tard pourquoi.
Bien récupérer la rondelle torique qui est sur l'axe de commande de MA.
On sort la fourchette...

Faites pas attention à l'état de la fourchette...
Bon, vous savez tout, même chose pour la fourchette de 1-2
Dévisser le blocage de l'écrou de réglage de l'arbre secondaire
Dévisser l'écrou. Aucun effort, ça se tourne à la main.
Alors, moi je l'ai enlevé comme ça, mais je pense qu'il faut compter les tours comme pour le diff. Mais bon. Pas sur. Je vous dirais en remontant !
On enlève la rondelle
Une fois l'arbre secondaire enlevé
Sortir le pignon de 4 avec sa synchro par ce trou, c'est plus simple.
Sortir le reste pas à pas, en conservant bien l'ordre et le sens des pignons/synchros/bagues ressort
Tadaaaaam !! C'est vide !
Et on récupère toute la pignonerie pour la plonger dans le pétrole !

ou le gasoil