Cela fait déja quelques mois que je suis inscrit sur ce forum. Maintenant que j'ai reçu la validation de ma pré-inscription pour l'édition 2012 du 4L trophy, je peut enfin vous faire profiter de ce projet! D'autant plus que j'ai enfin trouvé une 4L
Il s'agit d'une Renault 4 F4, que mon gentil voisin m'a vendu pour presque rien! Merci à lui au passage. Je n'ai pas beaucoup d'info sur le véhicule car les papier ont été volé, je suis donc entrain de faire les démarches pour les avoir. En tout cas d'après le vendeur, la voiture serait un des dernier modèle (1988 - 1991). Elle possède un moteur 1100 si je ne me trompe pas. (peut être qu'avec les plaquettes il doit y avoir moyen de trouver plus de précision?)
Le vendeur m'a aussi donné deux malles de pièces avec plein de trucs ( galerie de toit, radiateur complet avec ventilateur, carbu, matos électrique, ceintures de sécu, phares, alternateur, portières, fenêtres, pare chocs etc. et aussi une bonbonne pour LPG
Voici les photos du véhicule après un bon nettoyage:

Je ne pense pas que le véhicule soit trop abimé. Je n'ai repéré que les problèmes ci-dessous:
- Perforation dans le passage de roue arrière gauche.
- Perforation des longerons avant gauche/droit
- câble d'allumage sectionné (j'en ai en rab)
- Pot d’échappement perforé (j'en ai aussi un en rab)
- Ailes avant gauche et droite abimé soit par la rouille ou bosselées.
Et quelques petits trucs par ci par la.
C'est certains qu'il y a du boulot mais rien de trop méchant me semble-t-il si ce n'est les longerons avant.
Les photos du châssis est du reste arriveront plus tard
Raz'