Vivement le tout monté et en place, pour le WE Nantes ?
@ bientôt
4Llement

Super cool... Les Black-StarMatGARAGE a écrit :Bonne nouvelle on vient de recevoir les pneus offert par notre sponsor Black-Star.![]()
![]()
Il y en a quand même pour 95Kg pour les 6 pneusC'est pas du pneus de 4l

Exactement tu as tout compris c’est bien un autobloquant à glissement limité légèrement modifié.- Tu dis que tu as un pont autobloquant provenant de 504 mais d'origine le model de ta 504 (L de 77) n'en ai pas équipé. Tonio a t'il réussi à monter le différentiel à glissement limité de la GTD Turbo dans le pont de la 504 ? Ca me parait difficile car on passe d'un pont suspendu pour la 505 à un pont rigide mais peut être que ?
Oui il y a un grand nombre de modification, croisillon sur mesure renforcé au niveau du diamètre. Prix de réalisation entre 150€ et 200€ pièces de mémoire. Au-delà du croisillon la boite est spécifique à un modèle de 505. Je ne sais plus si c’est une boite de diesel ou essence.[/quote]- Sait tu si il y a eu une modif de la longueur de l'arbre de transmission et/ou une adaptation particulière pour le montage du croisillon sur la boite ? En effet, la boite d'origine de la GTD Trubo et monté 'rigide' avec l'arbre et le pont, sur la 504 le pont et l'arbre sont monté avec un croisillon et une sorte de rotule constitué de deux demi-coquilles.
De mémoire il est relié au boitier électronique. Mais te dire éxactement à quoi il sert il faudra que l’on regarde au remontage.- Sur ton moteur le capteur sur le volant moteur est-il encore présent ? Si oui tu sait à quoi il sert ? A mon avis pas au compte tours, il y a pour cela la prise W sur l'alternateur. Pourtant il doit bien avoir une utilité ce capteur !!
Non à part faire attention à l’alignement de l’ensemble et tout ajuster pour que les fixations supérieures ne supportent pas toutes la charge.- Pour le trou fait dans le plancher pour la commande de boite, il y a des remarques particulières ?
Pas de souci avec la roto si tu trouves la bonne. Il y en a eu très peut et elle est hyper difficile à trouver. Une chance elle est tellement fiable que la plus part des autos encore en état de rouler en son équipé. Tonio à mis plus d’un an avant de la trouver avec 6 casses dans le coup.- Sinon pour le changement de pompe, t'as eu des problèmes avec la Roto ? J'ai vu quelqu'un faire la modif mais lui il a du dévier une durite d'eau car sa pompe disposer d'un starter automatique et l'eau devais passer dans le 'capteur'. Mais ça pompe n'a pas l'air comme la tienne. (La tienne régule en débit/charge si je dit pas de bêtises)
Pas de souci. Beaucoup suivent la prépa sans avoir à poser de question puisque personne ne roule en 504. Ils transposent les astuces sur leurs autos comme Calou51 sur sa 911. Et les gens de Peugeot posent leurs questions en direct. Les vrais fans passent nous voir au hangar pour discuter. Hésite pas à nous présenter ta voiture que l’on puisse t’aiderPS : Je détail pas mal mes propos pour que tout le monde puisse comprendre ou suivre. Il n'y a rien de pire quand on ne comprend pas les conversations, n'hésitez pas a poser des questions, ce sujet manque d'animation à mon goût pour une ci belle prépa.