Je serais d'avis de te dire de faire un check complet :
-allumage (bougies, delco, vis, avance, cables) : c'est mécanique alors même si elle tient pas dans les tours, tu la règle au point d'avance initial et ensuite tu peux continuer.
-carburation (pompe, carbu (pointeau, flotteur, gicleurs, joints, prises d'air ?), dépression pour l'allumeur) : et après tu peux espérer le régler correctement.
-Si tjs pas bien : culbuteurs et/ou compressions, alternateur (?? )...
J'avais laisser ma trelle dans un lycée technique pour qu'il me règlent l'allumage à la lampe (entre autres), okay c'était réglé, mais au PMH, ou encore plus loin = avec du retard
Du coup le type me dit "on arrive pas à régler le ralenti, la vis de richesse doit être pourrie". Je repars, elle en chie à démarrer, pas de pêche, monte mal voir pas dans les tours, plafonne à 80 en descente...
Après 10km, j'ouvre le capot, tourne l'allumeur, la voiture prend quasi 1000rpm d'un coup, et j'ai pu régler la richesse/ralenti à l'oreille
Après c'est sur qu'avec le Weber, c'est un peu plus délicat. T'as changé les tubes d'émulsion ? Pour les adapter à la cylindrée ?
Et il te faudra peut-être mettre 2° d'avance en plus vu comment il gave le bouzin. Et les angles de came ne sont pas tout à fait les mêmes en théorie (proche de ceux du 956 si je me souviens bien...)
En espérant avoir aidé.