Salut à tous et merci de vos réponses.
@Stilgart : -je vais retester avec le starter mais je crois que cela faisait pareil...
-Tu le vérifies comment ton alternateur au multimètre?
@Matgarage : Je vérifie comment l'éxitaition? Multimètre? Si le régulateur étais mort alors mon voyant ne s'allumerai pas?
@Tatave : Je crois que je l'avais pas bien nettoyé, je referai une vidange, mais j'espère que je n’ai pas foiré mon bouchon... (pour en retrouver hein

)
Cet aprèm j'ai regardé le chemin du câble du voyant de batterie, c'est un fil jaune qui va du compteur jusqu'au régulateur, il n'a pas l'aire coupée.. Où va le fil rouge qui est branché aussi sur le régulateur? Le deuxième câble du voyant batterie qui part du compteur, il va où?
Sinon en démontant mon compteur, la moitié de mes cosses ont lâché..
j'ai bidouillé avec un fil des petits fils de cuivre mais ça ne tiendra pas. Où en trouver des neuves? (Urgent..)
Sinon j'ai remonté l'aération centrale avec sa nouvelle peinture fait maison à la bombe, coté look j'adore!
Ah, et si le dégivrage ne marche pas, c'est forcément dû à un fusible ou un câble, je veux dire le système en lui même ne peux pas se casser, si?
Merci beaucoup! le départ approche, je suis stressé, car j'ai encore beaucoup de choses à régler sur la voiture... heureusement il y'a pdp ( à chanter sur l'air de heureusement il y a Findus

)