Me revoilà!
De retour de vacances, et au travail sur la voiture.
Quasiment toutes les pièces sont arrivées, et je vais entammer le remontage un petit point:
Pour l'instant, je ne travaille que sur l'avant, voilà ou j'en suis un peu dans le desordre!
Démontage des roues, Moyeu, disque, amortisseurs, cardan, joint spi de cardan coté boite.
Ce que j'ai déjà fait: Rempalcement des soufflets de cardans, coté roue, le coté boite étant spécifique, ils arrivent cette semaine
Nettoyage, du bloc moteur.
Démontage et remplacement des roulements,
Remplacement des soufflets de direction.
Ce que je fait cette semaine:
Tout remonter sur le train avant: cardans avec soufflets tout neufs, amostisseurs record à gaz, fusée brossée comme neuve, freins tout neuf, moyeu brossé, roue avec jantes peintes avec de la peinture hémerite gris martelé (hyper facile, pratique et tout et tout, conseil du beau-père!)
Remontage des pièces du moteur: radiateur (neuf

), thermocontact (neuf), Carlostat (avec un petit trou dedans, comme préconisé), remontage de la boite à air, niveaux.
Ensuite viendra le temps du train arrière: remplacement des roulements, des amortisseurs, nettoyage des freins (remplacement des ganitures si necéssaire)
Pour ce qui est de la rouille, j'ai passé beaucoup de temps à chercher s'il y avait d'autres points de rouille perforante, rien en dehors tu trou précédement décrit.
Je ne sais toujours pas comment traiter le problème, mais un ami de mon beau-père, soudeur de profession va venir voir tout ça en septembre. D'après vous, est-il absolument nécessaire de décaisser pour ce problème?
Les photos sont à venir, dans les prochains jours.
Merci de vos réponses!