Bonjour à tous,
Cela fait un long moment que je n'ai rien posté, les travaux ayant été mis de coté suite à divers évènements personnels sans gravité.
J'ai réceptionné la 2ème trelle, c'est une F4 Ancienne La Poste, je posterai des photos très bientôt..
J'ai acheté cette F4 pour y prélever le moteur (1100 cm3) les freins av à disque et les freins arr à tambour pour frein à main...
Il y a tout de même eu quelques avancées :
- Démontage et nettoyage du train arrière, il me reste à démonter les freins et à les remplacer par des freins tambours avec frein à main.
- Je dois prochainement sabler le châssis (j'attends des nouvelles, j'ai peut être trouvé un bon plan)
Sinon j'ai reçu une partie de ma commande (poste à souder), le poste que je devais acheter initialement ne se fait plus, on m'a donc proposé le modèle au dessus, c'est un modèle professionnel avec réglage de l'intensité par sélecteur et non avec un interrupteur (2 positions) comme celui prévu à l'origine et j'ai aussi réceptionné la bobine 0.6 / 5kg de fil inox
J'attends encore les accessoires :
- Torche 3 m
- Masque automatique
- buses de rechanges (0.6 , 0.8 et 1mm)
- fil acier et fil alu
-positionneur magnétique
Pour changer un peu de sujet, je cherchais sur le net le nom donné aux petites pinces étaux servant à positionner deux tôles bord à bord et j'ai trouvé ça :
http://www.oldvwliege.be/viewtopic.php? ... 0b90386a76
Ca pourra peut être servir à certains d'entre vous, si vous voulez les confectionner vous même..
@ très bientot, avec plein de photos...
Ju