[PREPA] 4L TROPHY By Antek
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Gros problème sur mes cardans sa touche le bras inferieure !
que ce passe t'il ?
pas adapter a une TL 845cc ? a des tambours ?
c'est la M**** !
droit
Gauche
Antek
que ce passe t'il ?
pas adapter a une TL 845cc ? a des tambours ?
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Antek
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
bonjour,
quand la voiture est sur chandelles, il arrive fréquemment que le cardan touche le bras, surtout si tu es réhaussé et que le bras est en tension vers le bas
pose la au sol, ou remonte les bras au cric pour voir ce que ça donne
et surveille bien le collier qui tient le soufflet qui peut lui aussi venir frotter sur le bras, et s'arracher en roulant
quand la voiture est sur chandelles, il arrive fréquemment que le cardan touche le bras, surtout si tu es réhaussé et que le bras est en tension vers le bas
pose la au sol, ou remonte les bras au cric pour voir ce que ça donne
et surveille bien le collier qui tient le soufflet qui peut lui aussi venir frotter sur le bras, et s'arracher en roulant
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
+1 remonte les tirants et repose la au sol.
Tes amortisseurs sont bien serrés ?
Un truc me choque sur ton bras il a prit un coup de meule sur le devant?
Mat
Tes amortisseurs sont bien serrés ?
Un truc me choque sur ton bras il a prit un coup de meule sur le devant?
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Ci je laisse comme ça risque que le cardan s'arrache lorsque la roue ne touchera plus le sol ?
va falloir tout démontée....
non non pas de coup de meule ! enfin ou exactement sur le devant ?
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Oui sur le devant.
Tu as les bonnes rotules car nico avait vue que les rotules pour tambours et disques étaient différentes. Vérifie que ce sont les bonnes.
Mat
Tu as les bonnes rotules car nico avait vue que les rotules pour tambours et disques étaient différentes. Vérifie que ce sont les bonnes.
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
pour les rotules c'est simplement un probleme d'années
les plus recentes (a partir de 81 je crois sont en diametre 13, les autres en 11 en 10 ou en 8 pour les millesimes 62)
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Désolé du retard c'est la course on finalise tout les sponsors donc pas mal de rendez-vous en plus du montage de la Trelle qui poursuit sont chemin.
Notre nouveaux sponsors nous a gracieusement teintés les vitres de la Trelle.
résultats en images:
Ici vous pouvait voir notre jolie pare-choc (peint a la bombe pour l'instant) souvenez-vous de ce fameux tube plutôt fière du résultat
Pare-choc avant
petites questions les feux c'est mieux ou ? toit, capots, pare-choc ? on es partie sur le pare-choc...
montage des sièges avant semi-baquet de BX !
pas mal de modifs mais très confortable !
prochainement
-démontage des cardans pour aplatir le bras du suspension inférieure.
-mise en place de toute les sondes et adaptation au tableau de bord
-modification filtre a air grande capacité + filtre "nettoyage automatique":
-recherche introuvable de plan pour arceaux par sponsors...
-recherche d'assurance....
-Bon plan sono / son / lumières ?? !!! bref discothèque du bivouac au Trophy lol
A très vite.
Antek
Notre nouveaux sponsors nous a gracieusement teintés les vitres de la Trelle.
résultats en images:
Ici vous pouvait voir notre jolie pare-choc (peint a la bombe pour l'instant) souvenez-vous de ce fameux tube plutôt fière du résultat
Pare-choc avant
petites questions les feux c'est mieux ou ? toit, capots, pare-choc ? on es partie sur le pare-choc...
montage des sièges avant semi-baquet de BX !
pas mal de modifs mais très confortable !
prochainement
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-mise en place de toute les sondes et adaptation au tableau de bord
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Voilà une belle peinture au couleur du drapeau Belge
Pour la sono j'avais intégré des baffles de 50 w à l'avant et 40 à l'arrière, dans les panneaux de portes C'est facile à faire et ca donne bien ! Profite en pour insonoriser les portières et mettre un beau tissu sur les panneaux de portes !
Bon ok j'ai craqué sur les interrupteurs
Pour la sono j'avais intégré des baffles de 50 w à l'avant et 40 à l'arrière, dans les panneaux de portes C'est facile à faire et ca donne bien ! Profite en pour insonoriser les portières et mettre un beau tissu sur les panneaux de portes !
Bon ok j'ai craqué sur les interrupteurs
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
attention, sur pare-chocs ,aprés faut ouvrir le capot !!Antek a écrit :petites questions les feux c'est mieux ou ? toit, capots, pare-choc ?
sur capot c"est bien ,mais ça vibre !
sur le toit ça fait sympa ,et ça ébloui moins les autres , " lumiere plongeante" !
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Oui mais sur le toit ca t'éclaire le capot et c'est peu utile sauf pour la mécanique.
Mat
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
pareil pour le toit que mat ... au final tu les allumes pas si souvent que ca car ca t'eblouies plus que ca eclair !!!
pour moi les LP c'est au dessus du parechoc (en dessous ca casse trop vite !) ou sur le capot ou dans la calandre mais en tout cas devant la voiture ! en plus ca vibre pas si tu les fixes bien .....
pour les enceintes faut un autoradio en 4x 50w minimum, et pour avoir une discotheque monte un caisson de basse car tu peux pas monter dans les portieres des enceintres tres grosses donc pas enorme de basse .... un petit caisson sous les sieges ou juste au pied (voir murielle) ca donne vraiment du bon son
pour la lumiere ca fait keke j'ai pas mis mais si tu vas chez autosport willys a mouscron tu trouveras ce que tu veux !
en tout cas propre les vitres
++
pour moi les LP c'est au dessus du parechoc (en dessous ca casse trop vite !) ou sur le capot ou dans la calandre mais en tout cas devant la voiture ! en plus ca vibre pas si tu les fixes bien .....
pour les enceintes faut un autoradio en 4x 50w minimum, et pour avoir une discotheque monte un caisson de basse car tu peux pas monter dans les portieres des enceintres tres grosses donc pas enorme de basse .... un petit caisson sous les sieges ou juste au pied (voir murielle) ca donne vraiment du bon son
pour la lumiere ca fait keke j'ai pas mis mais si tu vas chez autosport willys a mouscron tu trouveras ce que tu veux !
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Surprise a venir pour la PBT !!!
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Oula je crains le pire!!! Lol!!
++
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Ok donc sa sera pare-choc. on démontera le capot quand on aura besoin.
sinon elle fera c'est premier tour de roue ce week !
ta remarquer quelque chose Stilgars ?
Regarde plus prés !
Ça c'est cadeau !!!
Maintenant que j'ai un clin d’œil Picon Biére sur ma Trelle c'est quoi les modalités d'inscription la PBT ? lol
Bonne nuit
Antek
sinon elle fera c'est premier tour de roue ce week !
ta remarquer quelque chose Stilgars ?
Regarde plus prés !
Ça c'est cadeau !!!
Maintenant que j'ai un clin d’œil Picon Biére sur ma Trelle c'est quoi les modalités d'inscription la PBT ? lol
Bonne nuit
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
whouuuahh !!! Terrible le bouchon!!
Quand j'ai acheté ma trelle j'ai dit à mon père : " si je fais le trophy un jour avec je la fais sponsorisé par le fabricant Picon"
Tiens!!!!......... apéro ??
Félicitation pour ta resto
++
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
Sympa mais il y a des tests pour la picon bieres team...
Fait attention de pas te le faire voler.
C'est du combien en diamètre tes parechocs?
Pour ta plaque il faut que tu déplaces l'éclairage pour éviter toute contravention pour défaut d'éclairage par les bleus.
A 90€ l'amende pour une lampe de plaque de moto a 8€....
Nice job
Mat
Fait attention de pas te le faire voler.
C'est du combien en diamètre tes parechocs?
Pour ta plaque il faut que tu déplaces l'éclairage pour éviter toute contravention pour défaut d'éclairage par les bleus.
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
La plaque va pas resister!!! Suffit que sur une bosse l arriere touche et hop elle s arrache!!! Pourquoi tu la met pas.comme d origine???
Tres funky le bouchon!!! Ta fait ca comment??? Pour l integration a la pbt effectivement y a des tests...
++
Tres funky le bouchon!!! Ta fait ca comment??? Pour l integration a la pbt effectivement y a des tests...
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
les pare-chocs c'est du 60.
l'éclairage de plaque a été fait aujourd'hui.
pour la plaque elle es juste riveter avec des baquettes alu je pense que sa pliera avant que sa casse...
Pourquoi pas de plaque d'origine j'ai proposer à un sponsors cette emplacement toujours éclairer
Le bouchon il s'agit d'un ouvre canette d'époque il correspond a quelques millimètres prés au diamètre du bouchon. Il suffit de retirer l'intérieur du fameux bouchon, le placer, le percer, le siliconer, refaire une clé d'essence plus longue et voila !
pour le filtre déporter sur le toit le tube PVC rigide c'est le mieux adapter poids, solidité , chaleur !?
Qui m'envoie les Tests d’intégration a la PBT ? surtout a quoi correspond t'il ?
Merci les mecs
Antek
l'éclairage de plaque a été fait aujourd'hui.
pour la plaque elle es juste riveter avec des baquettes alu je pense que sa pliera avant que sa casse...
Pourquoi pas de plaque d'origine j'ai proposer à un sponsors cette emplacement toujours éclairer
Le bouchon il s'agit d'un ouvre canette d'époque il correspond a quelques millimètres prés au diamètre du bouchon. Il suffit de retirer l'intérieur du fameux bouchon, le placer, le percer, le siliconer, refaire une clé d'essence plus longue et voila !
pour le filtre déporter sur le toit le tube PVC rigide c'est le mieux adapter poids, solidité , chaleur !?
Qui m'envoie les Tests d’intégration a la PBT ? surtout a quoi correspond t'il ?
Merci les mecs
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
C'est ce que j'avais avec un filtre cyclonique au bout (tube provenance magasin de bricolage, un chouilla trop long), jamais eu aucun soucis, ni casse, ni déserrage, carbu toujours propre... et un super look en plus. J'ai coupé le capot pour raccorder le manchon de la boîte à air au tube.Antek a écrit :
pour le filtre déporter sur le toit le tube PVC rigide c'est le mieux adapter poids, solidité , chaleur !?
Pour les autres montages possibles, tube en acier (lourd, vibration) ou durit à air (risque de s'abimer), ça me paraît moins bien.
Après il me semble avoir lu qu'un long tube (type snorckel) sur un petit moteur de 4L "épuisait" l'aspiration de la pipe. Mais personnellement je n'ai jamais remarqué. Si tu crains ça il faut préférer un montage dans le compartiment moteur (donc moins de distance), mais entre le manque de place, la chaleur environnante et la proximité de la poussière j'y avais renoncé.
Je laisse aux autres les soins de discuter mon avis.
Le saviez-vous : en 1986, une 4L Savane valait 38200 Francs d'alors, soit 9120€ d'aujourd'hui.
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Re: [PREPA] 4L TROPHY By Antek
pour moi le schnorkel c'est non ... deja une antenne cibie au milieu du capot juste devant le parebrise on arrive a la perdre alors une boite a air sur le coté c'est sur qu'elle va jamais rester en place .... c'est par rapport a nos sorties !!!! tu auras pas se probleme sur le trophy....
sinon pour la technique c'est effectivement le bon choix, tuyaux PVC bien fixé au montant de parebrise et hop
pour la plaque en fait c'est le probleme de la casser ou de la plier !!! si tu la plies c'est plus lisible ... probleme avec les flics ! tu peux la remonter un peu pour pas que le bas de la plaque soit plus bas que le tube du pc ????
vraiment sympat la modif du bouchon de reservoir et pas bete l'idee de l'emplacement toujours eclairé !
++
sinon pour la technique c'est effectivement le bon choix, tuyaux PVC bien fixé au montant de parebrise et hop
pour la plaque en fait c'est le probleme de la casser ou de la plier !!! si tu la plies c'est plus lisible ... probleme avec les flics ! tu peux la remonter un peu pour pas que le bas de la plaque soit plus bas que le tube du pc ????
vraiment sympat la modif du bouchon de reservoir et pas bete l'idee de l'emplacement toujours eclairé !
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