alors ce we j'avais pas grand chose a faire .... mais j'etais au hangar !
du coup
- montage du joint en bas du coffre ! on va eviter que plein de poussiere ne rentre tout le temps !!!
- reglage du coffre ... enfin tentative .... ca touche plus a gauche et auraravant oui !! ca a du bouger un peu quand on a sorti le train .... je sais pas mais en tout cas c'etait relou ! c'est good ! reglage de la charniere aussi avec le nouveau joint pour que ca ferme ....
- recollage du joint de porte, qui tenait au scotch americain depuis .... longtemps
- tentative de reparation de pourtour de la vitre, cassé par des malfrats a lille .... je pense la changer ca ira aussi vite et ca sera plus propre
- refection de l'assise de mes sieges avec des rislan , je suis allez un peu fort sur le serrage de certain donc a voir si y en aurait pas 1 ou 2 qui lache ou les faire lacher moi meme ... mais en tout cas largement mieux assis !!! on va plus toucher le sol quand on s'assoit ! et on sent plus les ressorts a droite et gauche
le siege passagé a subit le meme sort mais moins violent, je ne peux pas les inverser a cause de la manette pour les basculer, le siege passagé est beaucoup moins usé que le conducteur !
ensuite hier
- nettoyage de quelque pieces, vis, goujon .... je fais pas un dessin mais en gros c'est crade graisseux et poussiereux et ca ressort tout propre !!!
- ensuite coup de dremel
les conduits sont beaucoups mieux maintenant !!! de toute maniere ca coute pas grand chose a part du temps et y a rien a perdre .... meme si c'est pas super bien fait au dixieme de mm ce sera toujours mieux que l'origine !
ca a pris 2h pour faire 4 conduits avec au moins 30minutes de discution sur la maniere de proceder....qui etait la meme a la base !
++