En effet elle semble être inversé en sens.
Mat
oui, ça, c'est une barre stab montée à l'envers. L'embout qui rentre dans le silent-bloc doit être à peu près // à la vis de fixation de l'amortoMatGARAGE a écrit :Démonte ta barre stab roule sans pour faire un test et être sur que ça ne vient pas d'ailleur.
En effet elle semble être inversé en sens.
Mat
Ils sont neuf !! c'est du cipère...yann4x4 a écrit :si tes sb de barre stab commencent a faire la tronche change les au passage... sa t’éviteras d'avoir la barre qui bouge ou qui sort de son logement!!
J'ai eu le mec de ce roadbook au tel !! il m'a dit qu'en 4L il y avait des passages relativement chaud chaud en 4L et m'a dit d'éviter certaines portions... D'ailleurs il n'est plus à la vente lollaurencequentin a écrit :http://guide4x4.free.fr/topic2/page10.html
Sur demande je pense ou le bon coin....

Il est dû à quoi ?MatGARAGE a écrit :Normalement les trains avant ce serrent a fond sans tout bloqué voiture posé au sol.
Si tu as une bonne réhausse le clong au changement de cabrage est normale.
+1Gordinette a écrit :Vérifie tes cardans et tes supports moteur, se genre de symptôme est souvent du à un cardan qui prend du jeu ou des silent bloc trop souple ou mort.
Mes supports moteurs sont neufs,quand j'ai posé le 1400, j'ai tout monté en neuf.denisgsxf a écrit :+1Gordinette a écrit :Vérifie tes cardans et tes supports moteur, se genre de symptôme est souvent du à un cardan qui prend du jeu ou des silent bloc trop souple ou mort.