Les 4 roues ont finit plusieurs fois moins du sol...et rien n'a cassé!.
De plus un montage en 3 points tu as intérêt a avoir un alignement parfait sinon ça va forcer.
Ce qui veut dire percer le chassis ... je suis pas fan.. ou alors je pose une seconde barre de renfort berceau moteuryann4x4 a écrit :Et si tu montes le 3emme point ne le soude pas...vis le !! Sinon le démontage sera très chiant!!!!
Fragiliser le chassis et le fissurer en allumant ^^yann4x4 a écrit :Tu as peur de quoi?
Tu perces et tu soude un tube pour faire entretoise comme d'origine.
C'est travail propre qui me soucis ^^yann4x4 a écrit :Si tu fais du travail propre sa ne devrait pas bouger!
Allé on se fera un barbec' apéro !!yann4x4 a écrit :Pas vraiment dans un coin ou je vais!!
De mémoire je ne m'en rappelle plus du tout ! je regarde ca ce midi. C'est un vieux du taf que j'avais récupérer à l'époque ou c'était encore possibleyann4x4 a écrit :C'est pratique le plasma quand même... Il fait quelle intensité le tien?
Oui c'est la même que j'avais repéré ! Tu soude pas mal avec 1m3 ?yann4x4 a écrit :Moi j'ai une bouteille au format b11 soit 1m3 il me semble. C'est la plus grosse sans consigne. Elle coûte 300€ a l'achat et 60/70€ de recharge.
Moi je suis chez linde mais c'est la même chose a peu près chez air liquide...regarde juste a avoir un revendeur pas trop loin de chez toi...et le top un revendeur ouvert le samedi
Après pour le détendeur rien de spécial a savoir!