Pour souvenir, on partait de ça a la base, ayant passé ses deux trois dernières années, posée peinard dans un champ, a pourrir tranquille ...

J'ai toujours bien aimé les bagnoles, mais je suis tout sauf mécano, et j'en ai aucun dans la famille, du coup j'ai mis un peu de temps avant de me lancer ...
Du coup je la récupère, et j'ai mis deux ans a faire un truc qui me plaise ... Ce n'est pas une bête de concours, elle est loin d'être parfaite mais maintenant elle démarre au quart de tour, et j'ai le plaisir de rouler dans une ancienne qui n'est pas une bagnole de salon mais que j'ai "refaite" moi même ( sauf peinture : j'ai choisi extérieur rouge, intérieur et compartiment moteur blanc ) !
J'ai changé tous les consomables, ( rotules, amortisseurs, silent blocs, barre stab, ailes et contre ailes, capot, consommables moteur , radiateur etc ... ) au détour j'ai donc appris pas mal de truc sur le tas !
je ne voulais pas d'une resto reprise a zero car je veux qu'elle roule tous les jours sans chichis, tant pis si elle prend un poc, si elle rouille ... Juste le plaisir de la vieille bagnole quoi.
On arrive donc a ça :

Vu que je me faisait tout le temps railler par mes potes deuchistes pour ce genre de trucs, j'ai vite foutu un coup de scie sur le toit !

Et donc plus récemment, j'ai trouvé deux jantes en 5.5 a mettre a l'avant, des baquets de simca rallye a l'avant, une banquette skai à l'arrière, et il me reste a habiller mes panneaux de portes, et j'ai récupéré dernièrement différents carbus de 32, je vais donc tester différents montages

Bon et puis ces derniers temps je suis allé avec Tatave faire un peu de TT et j'ai vraiment bien aimé, donc je pense que d'ici l'année a venir je vais m'en retrouver une, et pour le coup repartir de zero et de préparer quelque chose d'autre pour sortir des routes goudronnées ...