Me reste le faisceau pour le bouton de marche forcée du ventilateur et la LED d'indication de ventilo enclenché.
Pour la rehausse du capot, fabrication d'une extension pouvant être réglée
Seb_Prisc a écrit : 29 déc. 2020 20:24 .
Pour la rehausse du capot, fabrication d'une extension pouvant être régléeReste un coup d'antirouille pour protéger le tout que ce soit plus propre.
Il me reste des cales en téflon ou en caoutchouc à fabriquer ou a trouver pour caler de chaque côté et éviter qu'il ballote lorsqu'il est rehaussé.tataveteam a écrit : 29 déc. 2020 21:51Seb_Prisc a écrit : 29 déc. 2020 20:24 .
Pour la rehausse du capot, fabrication d'une extension pouvant être régléeReste un coup d'antirouille pour protéger le tout que ce soit plus propre.
C'est le meilleur moyen de découper un capot...
C'est pour quoi faire la réhausse capot ?Seb_Prisc a écrit : 29 déc. 2020 20:24 Pour la rehausse du capot, fabrication d'une extension pouvant être régléeReste un coup d'antirouille pour protéger le tout que ce soit plus propre.

Avoir la possibilité d'entrouvrir le capot pour libérer l'air chaud du moteur lors des montées de col ou raid en plein soleil.
Yes carrément, j'y regarde. Peut être que des cales caoutchouc existantes sur des véhicules plus récent pourraient être retravailler pour prendre place.tataveteam a écrit : 29 déc. 2020 22:16 Oui...
Le mieux c'est le calage au niveau des ailes, près de la gouttière
Ah oui je vois ! Pas mal en effet. Bon après le Billancourt je pense pas qu'il chauffe énorme mais en Espagne l'été dernier, parfois j'étais pas serein serein à rouler 4h pleine cagnasseGordinette a écrit : 29 déc. 2020 22:32 J'aurai plutôt fait un système de goupille avec plusieurs cran pour les goupilles sur 2 axe de chaque coté.
Sinon sur la f4 que j'avait j'avait fait un capot façon Marreau sur charnière de porte de maison. Comme sa quand il fesait trop chaud je virai le demi capot et direct a l'arrière. Doit y avoir la prépa qui traine sur le forum.