Merci
Tiranos a écrit :Oui tu peux nous faire un manuel avec les photos et les détails, c'est super !
Ben en fait, pour un manuel je ne sais en fait pas trop quoi vous dire, si ce n'est qu'il faut souder
correctement les bons composants au bon endroit sur le circuit imprimé puis programmer le PIC (avec les bons fusibles) par le biais du programmateur relié au pc..
Mais néanmoins c'est une réalisation qui demande pas mal de temps et de précision, donc ce n'est pas forcément accessible au débutant en électronique..
tataveteam a écrit :ça m'interreserais bien...
tu peux le faire fonctionner aussi en compteur de vitesse? (c'est ajoutable dans un menu?) pour une utilistaion en regu^^
Euh.. la Tatave je pourrais te répondre que ça serai jouable, mais je ne sais pas encore modifier le code du programme du PIC... donc je peux essayer de me renseigner mais ce n'est pas du 100% sur
Une fois que j'aurais testé réellement avec la sonde Terratrip pour cable de vitesse, on pourra peu être envisager une micro série pour les partisants de ce forum
grain2sable a écrit :en+ le prix et super compétitif!!!!
Le prix que je vous ai annoncé est un peu faussé du fait que les câbles RJ45 je les ai récupérés sur mon réseau d'ordi à la maison

(bon c'est pas non plus la ruine lol) donc niveau tarif je pense que ça tourne aux alentours de 140€.. all inclusive (encore que c'est une estimation haute avec les frais de port que j'ai payé seul..)