Bonne continuation.
Tiranos

je pense que c est ce que je vais essayer de faireMatGARAGE a écrit :Je serais tenté de dire que si quand je voie l'état de ta carrosserie d'origine.
Si tu as la place les moyens et le temps prépare en une autre. Sachant que tu as une forte chance d'avoir pas mal de boulot au retour pour la remettre en état.
Mat

voila je voudrait concrétiser cette solution car j'ai envi de ne pas me posé de question si j'ai envi de roulé "comme un fou" et j'ai pas non plus envi de retenir constamment mon co-pilote en disant "c est ma voiture calme toi"stilgart a écrit :+1 pour pas se poser de question sur l'etat de la voiture au retour ...
perso j'ai mis des tres grosses plaques de protection pour bien proteger le moteur !!! ca a pas protégé le chassit de la torsion mais j'etais rassuré pour le moteur ....
en fait soit elle est trop belle et faut pas l'abimer soit tu as passer beaucoup de temps dessus elle est belle mais elle est prévu pour ca alors t'y vas sans te poser de question !! puis tu la ramenes tu répares et t'y retournes de plus belle !!!
tout a fait surtout que la il n'y en aurait qu'une de prêtestilgart a écrit :c'est sur qu''avoir des sponsors c'est plus important que d'avoir 2 voitures pretes a partir !!!
ça peut... soit 2 marteaux et la technique du contre coup... soit en demontant le triangle superieur et enlevelre la rotule de direcion...tibsim a écrit :démonter un cardant sans arrache rotule c est faisable ? (si je pouvais avoir une réponse expérimenté et rapide ça serai le rêve)
Reivilo a écrit :Je suis soulagé de savoir que cette belle GTL ne subira pas un RAID.
Vu l'état magnifique il faut la laisser comme çà, elles deviennent rare !!!!!
Magnifique...
Tataveteam a raison, avec 2 marteaux ça peut marcher. Mais il serait prudent de pouvoir trouver un arrache rotule. Pas toujours facile de frapper au bon endroit...démonter un cardant sans arrache rotule c est faisable ? (si je pouvais avoir une réponse expérimenté et rapide ça serai le rêve)