MatGARAGE a écrit :Aller les photos des équipements livré avant hier :
Un vrais compresseur de raid pas une daube chinoise qui tien deux gonflage. Pourquoi avoir choisi celui là ?
Pour plusieurs raisons, il peut tourner a pleine charge pendant 45min avant de ce mettre en sécurité, il est équipé de fil à la bonne dimension dès le départ, il dispose d'un filtre à air à l'admission, il débite 72L/min à 3 bar et monte à 13 bar en pression max. Autre point important c'est le compresseur pro le moins chère.
Après le compresseur c'est la lampe copilote. La 504 est équipé d'un plafonnier double pour le copilote mais en roulant de nuit c'est très gênant pour le pilote avec ca pas de souci Rom pourra bosser sur le road-book ou bouquiner sans problème.
Bon là c'est le plus gros coup de coeur l'achat du Terraphone Pro. Je sais on aurais pu se contenter du ClubMan déjà très bien mais à 30€ d'écart on a prit le pro du coup on dispose de l'atténuateur de bruit, de la possibilité de raccorder la CB directement dessus (il faut que je commande le cable CB->Terraphone qui a le bouton poussoir pour parler avec les casques dans la CB). Et enfin on peut brancher n'importe quelle appareil audio avec une sortie Jack. Une bonne musique tout en papotant sans le bruit de l'auto. Le pied en somme.
Les casques qui vont avec eux aussi équipé d'atténuateur de bruit au micro et à l'écoute.
Et enfin pour terminer l'alimentation du terratrip pour pouvoir l'utiliser.
Bon j'avoue c'est un peu le gros craquage et Noel avant l'heure mais bon quand on aime on ne compte pas.
Mat

salut,
On voulait acheter le clubman, on savait même pas que le pro existait.
Tu l'as acheté où et à quel prix stp?
T'es sûr que tu peux relier les 2 casques sur l'autoradio via une seule prise jack et continuer à parler via l'intercom?
t'as acheté quoi comme fils de branchement pour le faire?
Il faut savoir qu'on n'aura pas de CB nous, je ne sais pas si c'est un problème pour pouvoir faire çà. J'y connais pas grand chose, mais je préfère te le dire avant que tu me répondes.
Nous, on veut juste se parler en intercom, et en + avoir la musique comme tu disais.
Merci pour ton aide